Wednesday, July 29, 2009

Le verre de la mort

Furieuse, elle jeta son verre en vitre sur le plancher, ce qui laissa des traces.

Son matelas était tout taché de cette couleur. Ceci évoquait tant la passion charnelle que même la flamme frivole d'un cierge ne pouvait égaler ce que Jim ressentait pour Joe.

Il déchira sa toge en criant comme un forcené, se fourra du pain dans la bouche et alla rejoindre la mince silhouette du bambin.

Mais le bambin était si maigre qu'il était devenu un fantôme.

Son nom était Gasper, celui de sa copine: Tinker Bell!

C'est elle qui faisait sonner les cloches de la Cathédrale.

Le son retentit jusque dans ma cochlée.

Et merde, mon marteau et mon étrier en avaient assez!

Le tympan de mon oreille éclata en 1001 morceaux de verre.

Paul en reçut un dans la hanche et Martine dans la cuisse, mais le pire était Thomas qui avait reçu la vitre dans son organe géniteur!

Il a fallu l'amputer avec la seule chose qui restait.

Et cette chose, laissez-moi vous dire qu'elle n'était pas d'un tranchant absolu!

C'était plutôt putride et visqueux, le type de chose qu'on laisse dans un coin.

No comments: