Monday, July 27, 2009

Se faire foutre dehors de l'Utopik par un serveur gelé

Il y a peut-être un plafond caché dans ce cadavre.

Oui! Une goutte de sang couleur sang (je te le jure) apparut sur la table en bois couleur bois.

C'est alors qu'elle fut absorbée résolument par un papier ligné plié en forme de coin-coin ligné.

Mais comme l'état léthargique du papier imbibait heureusement le liquide rempli de fructose, Martine s'enfuit en courant.

Elle trébucha dans sa course folle et tomba au ralenti comme dans les films américains.

Son genou s'écorcha sur l'aphalte, répandant de son précieux liquide vital.

Ce fut débile: le genout était inlassablement noyé d'une mer amère et visqueuse.

Comme les hommes sont trop occupés avec leur Botox, le gnome voleur de slip l'aida heureusement, car il était 3h36 du matin.

S'il avait été plus tard, la créature n'aurait pas pu agir ainsi.

Mais nous n'étions partis qu'à 14h et au Japon, ce n'est pas dans les coutumes d'être poli, surtout à 14h.

Vite, il faut réfléchir, sinon elle mourra d'impolitesse sévère!

Ce serait une chose si horrible que je n'ose même l'imaginer dans le plus profond de moi-même.

Je crois, cependant, que le plus profond de moi-même s'arrête à mes reins.

Mais à ma grande surprise, j'ai découvert que j'avais du poil dans le dos.

No comments: