Saturday, October 08, 2011

Vestiges de vertiges

La Bagavad-Gîta me donnait le vertige.

Le vertige, tel que je l'avais eu avec 400 cafés et 8 900$.

Cet étourdissement me fit faire des choses surprenantes.

Mais ce sont des choses dont je ne parlerai pas ici… C'est trop… européen.

Il y en a peu, mais certaines choses européennes, doivent rester en Europe.

Ce qui se passe en Italie reste en Italie.

Sauf pour quelques histoires vraiment méritantes d'une traversée dans la Méditerranée.

C'est parce que ça concerne un lin méditerranéen qui a des vertus psychiques permettant de faire disparaître le mauvais œil.

C'est assez pratique lorsque nous nous écroulons sous le poids des mauvaises énergies.

Attention au vaudou !!!

C'est vraiment une grosse bullshit ça anyway, moi je crois seulement aux farfadets.

Les lutins aussi sont cool en y pensant bien.

En y pensant mal, on se rend compte que ça existe même pas tout ça! Ah! Quel chagrin!

Je dois avoue que c'est un chagrin plutôt modéré.

En effet, il existe des peines plus douloureuses comme celle de ne plus rien avoir à manger.

Et j'ai un trou, un vide noir au cœur de mon être.

C'est pourquoi Bernard a eu une solution de génie en allumant la lampe et par le fait même m'aura rempli de son produit.

Aptrès m'en être enduit partout sur le corps, je sentis que j'étais prêt à mourir.

No comments: